Les petites et moyennes entreprises constituent l'épine dorsale de l'économie helvétique. Les entreprises de taille moyenne sont traditionnellement un segment de clientèle central du Groupe des Banques Cantonales.
Pour en savoir plus
Les 24 Banques Cantonales sont des établissements modernes, autonomes, entretenant un lien étroit avec leur région principale.
Les Banques Cantonales sont des banques à vocation régionale, en outre profondément ancrées dans leurs régions d’origine. Les 24 établissements centrent leur politique commerciale sur leur région d’origine et assurent l’approvisionnement en argent et en crédits de la population et de l’économie locales.
Pour leurs clientes et clients, les Banques Cantonales sont des partenaires de confiance compétents qui les accompagnent dans toutes les périodes de la vie. Même si le secteur est en pleine mutation au niveau international, les Banques Cantonales sont un facteur de stabilité pour la place financière, compte tenu de leur longue tradition et de leur modèle d’affaires à long terme bien établi.
Les Banques Cantonales se caractérisent par un niveau de revenus élevé et stable. Elles dégagent une importante valeur ajoutée pour leurs propriétaires.
Bruno Thürig a été élu à l’unanimité lors de l'Assemblée générale UBCS 2022.
Que signifie la durabilité pour l’orientation stratégique d’une entreprise ? Où faut-il fixer les priorités afin d’augmenter ainsi la compétitivité à long terme ?
Die NKB senkt ihre Guthabengebühr
Résultat du concours d’architecture pour le siège principal de la BCVs La
Une exclusivité de la BKB: Le premier fonds or au monde à porter le label Fairtrade
Nous utilisons des cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site web. Vous trouverez tous les détails dans la déclaration de protection des données.